Forum : Café juridique, les rencontres !

Sujet : Café juridique Paris Juillet

Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !

Café juridique Paris Juillet

de miha   le Mer 02 Juil 2008 16:04

• "Membre actif"
  •  
  • 34 messages
  • Profession: Métiers des RH
Bjr à tous,

On va commencer par qqchose de très simple : pour ceux qui seraien intéressés, quelles sont vos disponibilités?

de AuD   le Mer 02 Juil 2008 16:20

• "Membre actif"
  •  
  • 91 messages
  • Profession: Juriste
Coucou !

Cooool un prochain café :D Me concernant, après mes vacances ce serait super : donc à partir du 15 juillet ! Enfin, plutôt à partir du 16 car je pars ce soir et je n'aurai plus du tout internet et tout jusqu'au 15 matin, donc pour être prévenue ça serait mieux ^^

A très bientôt tous !!!
Bizzz
Audrey

de Umbreone   le Mer 02 Juil 2008 17:19

• "Vétéran"
  •  
  • 340 messages
  • Profession: Autre métier du droit
Ben moi entre le 12 et le 21 je ne peux pas.

Mais bon je ne veux pas pénaliser donc je ne pense pas venir malheureusement.

@plus

de w0uap   le Mer 02 Juil 2008 21:15

• "Membre actif"
  •  
  • 52 messages
  • Profession: Documentaliste, KM
Je peux le 11 parce que c'est les entretiens du DJCE ce jour là!
D'ailleurs d'autres personnes du Forum pourraient être à Paris pour la même raison.

de Mon ego et moi   le Mer 02 Juil 2008 21:46

• "Vétéran"
  •  
  • 1453 messages
  • Profession: Avocat
Bon cette fois il y a davantage de chances que je présente ma tête. Sans contrainte, je ne pars pas en vacances cet été. :cry:
« Certaines plages sous-staffées justifient, à iso-effectifs, l’ajustement du workflow via notamment la mise en place de task forces ».

N°1 au classement SMBG des meilleurs forumistes du Village Justice.

de miha   le Jeu 03 Juil 2008 9:58

• "Membre actif"
  •  
  • 34 messages
Où sont donc passés les autres habitués? C une désertion :shock:

Perso, jserais en principe absente à compter du 22.

Ns ns déciderons en fonction des prochaines réponses apportées...

de poumeroulie   le Jeu 03 Juil 2008 10:14

• "Vétéran"
  •  
  • 472 messages
Présent miha. :lol: :wink: Je ne suis pas un déserteur. :D

Pour ma part, même remarque que Mon ego et moi, le travailleur acharné que je suis doit un peu avancer sa thèse tout de même et a priori je resterai sur Paris.

Entre le 11 et le 20 semblerait donc être un crédo possible, sachant qu'il sera difficile de contenter tout le monde pour ce mois. :wink:

de matthejoke   le Jeu 03 Juil 2008 10:58

• "Vétéran"
  •  
  • 523 messages
A priori c'est bon pour moi aussi... Sauf si MEEM vient parce que je veux pas le voir... lol -) lol -)

Matt (par contre Laure74 c'est la plus gentille, la plus intelligente, la plus tout et tout le temps :wink: :lol: :o :D lol -) l-o )
Quel est le comble pour un macho ?
C'est de toujours avoir le dernier mot... "Oui chérie".

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

de maxenceV   le Ven 04 Juil 2008 16:04

• "Membre actif"
  •  
  • 55 messages
Comme pour tout bon embauché de cette année 2008, je n'ai pas réellement de vacances, donc bien sûr présent!!!!

est ce quelqu'un a une idée d'un endroit sympathique pour le cafJ avec une terrasse?,
c'est comme meme l'été, il faut en profiter :D

de miha   le Mar 08 Juil 2008 16:09

• "Membre actif"
  •  
  • 34 messages
D'après ce que je lis le 17 me paraît pas mal! Et AuD sera rentrée. Bien obligée qu'elle soit là puisqu'elle m'a fait chanter pour que je lance ce café lol -)

A moins que nous bouleversions tout et que nous ne le fassions pas un jeudi. Quoique jne voudrais pas vs traumatiser :lol:

Maintenant, le lieu... Bien entendu, profitons de l'été et dc des terrasses qu'offre Paris!

P.S. : Honte à vs de ne pas m'avoir souhaité mon anni vendredi dernier lol -) lol -)

Trier par
Ordre

Au total il y a 7 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 7 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 155 780 membres, 27073 articles, 127 134 messages sur les forums, 2 720 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Faux pas à éviter, bons conseils à suivre : votre check-list pour rédiger une bonne offre d'emploi juridique.

• Votez pour le Prix de l'Article juridique de l'année !

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs