Forum : Emploi et carrière

Sujet : Recherche Cours particuliers intensifs

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

Recherche Cours particuliers intensifs

de 99soucis   le Ven 31 Jan 2025 18:22

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Profession: Secrétaire/assistant
Bonjour, je vous expose ma situation ;

Je suis actuellement en L3 de droit à ASSAS que j'ai intégrée suite à un double master en sciences sociales et philosophie.

J'avais par le passé validé une 1 ère année toujours à Paris II (il y a 5 ans précisément).

Sauf que voilà, depuis le début d'année je suis perdue car j'ai énormément de mal avec la méthodologie, je dois tout reprendre de 0, et malgré tout, faire de mon mieux pour tenter de valider cette licence.

De ce fait, j'ai besoin d'un tuteur qui pourra m'accompagner les 3 prochains mois dans l'acquisition de la méthodo, l'apprentissage des cours etcs, mon objectif étant de valider cette année. Quelqu'un de patient et disponible pour m'accompagner sur plusieurs semaines..

Si vous avez des pistes, merci de m'écrire !

Au total il y a 37 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 37 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 150 membres, 27584 articles, 127 219 messages sur les forums, 2 800 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• [10 au 15 Mars - Semaine mondiale du nettoyage numérique] Le Village de la Justice participe avec vous au Digital Clean Up Day !

• Assemblées Générales : les solutions 2025.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs