stephanie v a écrit :en tant que membres et intervenants des forums, j'espere que notre avis sera vraiment pris en compte...
pour cela, je suggere un referendum ou un vote ( du meme type que celui par lequel les moderateurs ont ete elus)...
comme stagiaire, je crois qu'il faudrait reserver l'acces a la partie 'chat' ou'discussion libre' a des personnes qui sont intervenues un minimum de fois sur le forum, en realite ceux qui conseillent le plus les autres...
je me demande ce qu'il faut de plus pour vous convaincre, surtout vu le succes du precedent 'chat'...
Hervé a écrit :Je ne dis pas qu'il faut forcément sortir ces discussions du village, mais je ne suis pas sûr que le village ait complètement vocation à accueillir ce genre de discussion.
Hervé a écrit :Si on en venait à créer un espace ouvert à des discussion à vocation de pure distraction, je n'y serais pas opposé, mais il ne faudrait pas que les forums en viennent à se résumer à cet espace non plus.
Nemo auditur a écrit :Je reste cependant content de voir qu'un élan de convivialité s'est installé parmi certains intervenants du forum.
Au total il y a 3 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 3 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13
Bienvenue sur le Village de la Justice.
Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *
Aujourd'hui: 155 820 membres, 27119 articles, 127 137 messages sur les forums, 2 430 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *
FOCUS SUR...
• Découvrez les lauréats 2024 du Prix des lecteurs du Village de la Justice !
LES HABITANTS
Membres
Nouvelles parutions
Guide de la copropriété 2025/2026
Maîtrisez le droit de la copropriété de A à Z
La Semaine Juridique - Édition Générale
Accédez à votre actualité juridique chaque semaine sous la plume d’auteurs de renom !
La Justice à la TV et en vidéo, programme des prochains jours...
Sélection Liberalis spécial Jour ferié : Les Montagnes du Jura, vivre autrement !
Sélection Liberalis du week-end : Christofle, l’Intime, les Peluches au MAD Paris.
A voir et à Écouter... sur le Village de la justice:
[Podcast] Toutes vos questions sur le métier d’avocat.