Forum : Vous & Nous...

Sujet : Rubrique débats du forum

Voici le lieu où discuter de vos suggestions pour le village, son organisation, son développement, ce que vous en attendez, ce que vous aimez ou détestez... Mais c'est aussi là que vous trouverez les infos de la Mairie sur les nouveautés.

Rubrique débats du forum

de nulla data sine lege   le Jeu 05 Juin 2008 18:08

• "Membre actif"
  •  
  • 162 messages
  • Profession: Avocat
M./Mme Le Maire,

Quand pouvons nous espérer une réouverture de la section débats juridiques et de société ??

Cordialement
L'auteur des propos ci-dessus exposés rejette toute responsabilité quant à leur contenu, portée et conséquences.
Si vous êtes choqué, vexé, troublé ou ma mère, adressez votre plainte là où ça vous fait plaisir.
A votre bon coeur M'sieurs 'dames

de Nemo auditur   le Jeu 05 Juin 2008 18:46

• "Vétéran"
  •  
  • 2519 messages
  • Profession: Juriste
nulla data sine lege a écrit :Désolé de profiter de ce topic pour demander ça, mais le titre étant assez vague:

M./Mme Le Maire,

Quand pouvons nous espérer une réouverture de la section débats juridiques et de société ??

Cordialement

Comment garantir que nous n'allons pas retomber dans les mêmes travers? :wink:
Mein Blog ! Unique et Commun
ACC Member
Membre Viadeo

de Maire du Village   le Ven 06 Juin 2008 12:17

• "Vétéran"
  •  
  • 2438 messages
  • Profession: Autre métier du droit
Sous sa forme passée, ce n'est pas prévu.
Il y a un projet de réouverture sous une autre forme (en privilégiant l'analyse), il manque un peu de temps pour y travailler, mais ça devrait déboucher...

de nulla data sine lege   le Ven 06 Juin 2008 16:30

• "Membre actif"
  •  
  • 162 messages
J'ai été absent du VJ pendant plus d'un an, je n'ai donc pas "vécu" la fermeture de la section, que s'est-il passé pour justifier de telles mesures ?
L'auteur des propos ci-dessus exposés rejette toute responsabilité quant à leur contenu, portée et conséquences.
Si vous êtes choqué, vexé, troublé ou ma mère, adressez votre plainte là où ça vous fait plaisir.

de Maire du Village   le Ven 06 Juin 2008 16:33

• "Vétéran"
  •  
  • 2438 messages
  • Profession: Autre métier du droit
rien de bien grave ;-)
simplement les débats menaient un peu trop souvent à des "disputes" sans grand intérêt au fond.

de nulla data sine lege   le Ven 06 Juin 2008 17:04

• "Membre actif"
  •  
  • 162 messages
Ah, d'accord.

C'est pour ça qu'on se dispute dans les autres rubriques maintenant ! :wink:

Trier par
Ordre

Au total il y a 15 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 15 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 150 membres, 27584 articles, 127 219 messages sur les forums, 2 800 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• [10 au 15 Mars - Semaine mondiale du nettoyage numérique] Le Village de la Justice participe avec vous au Digital Clean Up Day !

• Assemblées Générales : les solutions 2025.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs