Forum : Vous & Nous...

Sujet : marre du métier de chomeur verrouillé

Voici le lieu où discuter de vos suggestions pour le village, son organisation, son développement, ce que vous en attendez, ce que vous aimez ou détestez... Mais c'est aussi là que vous trouverez les infos de la Mairie sur les nouveautés.

marre du métier de chomeur verrouillé

de zerocool   le Mar 15 Avr 2008 13:21

• "Vétéran"
  •  
  • 521 messages
  • Profession: Juriste
quel dommage, je reviens de ma pause déjeuner...Et que vois je....encore des commentaires de Matt, moi aussi j'aurai bien aimé ajouter mon grain de sel....

Mais je conçois que ce genre de discussion n'a pas sa place sur le forum.

A bientôt donc

<font color=red>"Verrouillé". Merci.</font color>
<b><font color=red>juriste d'affaires</font color><b>
<b><font color=orange>Membre VIADEO</font color><b>
<b><font color=green>Membre AFJE</font color><b>

de jamila   le Mar 15 Avr 2008 13:31

• "Membre actif"
  •  
  • 32 messages
dommage que la liberté d'expression soit si réduite alors lors qu'il n'y a là qu'un echanges de points de vue, sans attaques contre aucuns individus.
de plus, je penses que tous le monde a le même message a adressé à Amandine y compris okride dans sa dernière intervention et qui est un message de soutien et d'encouragement.

de matthejoke   le Mar 15 Avr 2008 14:02

• "Vétéran"
  •  
  • 523 messages
  • Profession: Juriste
jamila a écrit :dommage que la liberté d'expression soit si réduite alors lors qu'il n'y a là qu'un echanges de points de vue, sans attaques contre aucuns individus.

Vous emballez pas non plus Jamilla. On n'est pas chez les Staliniens. La discussion n'a lieu d'être que si elle est constructive. Or là elle ne l'étaitpas à tout point de vue.

de plus, je penses que tous le monde a le même message a adressé à Amandine

Oui et je pense que le message passé dans ces 5 pages est largement suffisant.

y compris okride dans sa dernière intervention et qui est un message de soutien et d'encouragement.

J'en doute. Au vu des propos qu'il a tenu précédemment, j'ai bien peur que sa dernière phrase ne soit présente que pour atténuer le malaise qu'il a introduit dans le post.

Pour Zerocool : Ne t'inquiète pas, j'aurai l'occasion de poster d'autres commentaires plus tard... :lol:
Quel est le comble pour un macho ?
C'est de toujours avoir le dernier mot... "Oui chérie".

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

Trier par
Ordre

Au total il y a 16 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 16 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 150 membres, 27584 articles, 127 219 messages sur les forums, 2 800 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• [10 au 15 Mars - Semaine mondiale du nettoyage numérique] Le Village de la Justice participe avec vous au Digital Clean Up Day !

• Assemblées Générales : les solutions 2025.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs