Forum : Annonces extérieures & Pubs

Sujet : Recherche de témoignage de jeune juriste

Evénements, infos diverses que vous voulez communiquer à la communauté... Pensez aussi à utiliser les sites du Village de la justice : Agenda-juridique.fr, Jurishop.fr...

Recherche de témoignage de jeune juriste

de Maire du Village   le Sam 04 Aoû 2012 14:31

• "Vétéran"
  •  
  • 2437 messages
  • Profession: Autre métier du droit
Bonjour,

Je suis journaliste à l’Etudiant et je recherche un(e) jeune juriste d’entreprise, jeune diplômé(e) et en poste depuis quelques mois mais pas plus d’un an afin de réaliser une interview vidéo avec il/elle concernant sa période de recherche d’emploi et son recrutement dans son entreprise actuelle (sur Paris/RP).

Le tournage est prévu courant septembre pour une diffusion le 8 octobre 2012 sur notre site www.letudiant.fr.

Je vous remercie de bien vouloir me contacter rapidement si un juriste de votre réseau correspond à notre profil.

Bien cordialement,

Sandrine Goutal ( sgoutal @ letudiant.fr )

Re: Recherche de témoignage de jeune juriste

de Maire du Village   le Mar 04 Sep 2012 11:46

• "Vétéran"
  •  
  • 2437 messages
  • Profession: Autre métier du droit
Bonjour,
L'Etudiant nous informe que la recherche est toujours en cours...

Trier par
Ordre

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 155 780 membres, 27073 articles, 127 134 messages sur les forums, 2 720 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Faux pas à éviter, bons conseils à suivre : votre check-list pour rédiger une bonne offre d'emploi juridique.

• Votez pour le Prix de l'Article juridique de l'année !

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs