Forum : Formation initiale et cursus

Sujet : Master 2 Droit des Affaires INSEEC

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

Master 2 Droit des Affaires INSEEC

de jules99   le Mer 08 Juil 2009 18:40

• "Membre actif"
  •  
  • 23 messages
  • Profession: Documentaliste, KM
Bonsoir à tous,
je voudrais savoir si certains d'entre vous auraient des informations concernant le Master 2 Fiscalité, Droit des Affaires, Conseil et Gestion d'Entreprises?

Je suis convoqué à un entretien dans 2 semaines et je souhaiterais aussi avoir des informations sur son déroulement.

Merci d'avance

jules
Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliquer.

Au total il y a 39 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 1 invisible et 38 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 156 178 membres, 27661 articles, 127 225 messages sur les forums, 2 800 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Assemblées Générales : les solutions 2025.

• [Enquête] Où en est-on du télétravail chez les juristes et les avocats ?

Publicité

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs