Forum : Formation initiale et cursus

Sujet : Quel Master pour travailler en Asie (Corée du Sud) ?

Du bac jusqu'au doctorat, en passant par les concours, examens, discutez de vos orientations, des formations...

Quel Master pour travailler en Asie (Corée du Sud) ?

de anamin   le Mar 21 Jan 2025 13:36

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Profession: Etudiant
Bonjour,

Actuellement étudiante en troisième année de droit à Paris, il est possible que je doive déménager en Corée d’ici un ou deux ans. Une question se pose alors : quels types de masters ou de métiers s’exportent le plus facilement en Asie ?

Je dois choisir un master d’ici quelques mois, mais n’ayant pas encore d’idée précise de ce que j’aimerais faire, je souhaiterais au moins savoir dans quels secteurs je devrais m’orienter afin de ne pas me fermer les portes d’une carrière à l’international.

Bonne journée et merci d'avance.

Au total il y a 16 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 16 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 155 980 membres, 27376 articles, 127 182 messages sur les forums, 2 500 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Parution du Guide 2025 des études privées en Droit.

• Marché de l'emploi juridique : à quoi s'attendre en 2025 ?

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs