okride a écrit :allez y quand même Amandine, vous n'avez pas grand chose à y perdre
de toute façon c'est pas bien loin de chez vous
c'est peut être quelqu'un qui souhaite se "racheter" une conduite après l'entretien de la dernière fois
et de toute façon, c'est pas chaque matin qu'on se fait inviter au resto
sur ce bon courage et bonne préparation
nox a écrit :Quad je parle d'accompagnement, il ne s'agit évidemment pas d'aller à deux se faire inviter (quoique, pour le coup, le recruteur destabilisateur se verrait peut etre rendre la monnaie de sa pièce).
Mais -puisque ca a l'air d'être le fond du problème - il est possible de cet entretien ne soit qu'un leurre (mais souhaitons que non) et dans ce cas là on s'inquiète pour amandine; je pensais donc plus à un(e) complice anonyme à une table à coté, ou qui vient à une heure convenue
(ce qui a l'avantage de de couper court à toute tentative de raccompagnement déplacée, ou pas, apres tout ca se trouve ce recruteur est peut etre de bonne foi, et c'est un gars sympa ....)
bref, plutot que de ne pas y aller, plutot prendre ses précautions en cas de doute.
okride a écrit :droit de réponse à Matthejoke
non ça n'est pas moi
et evidemment Amandine ne m'intéresse pas du tout
enfin vous m'aurez compris
vous oubliez mon mariage qui a lieu dans moins de 2 mois
okride a écrit :je ne pense pas qu'il faille verser dans l'inquiétude
un resto à Paris, c'est tout de même pas le désert.
Je crois plutôt qu'Amandine a juste fait bonne impression et que ce recruteur souhaite l'aider
elle a 2 dea, 3 ans de chômage
il a peut être vu qu'elle n'arrive pas à s'en sortir donc il lui propose son aide
et pour la mettre plus à l'aise, il lui propose un resto
ce qui est moins stressant qu'un bureau
il aurait pu lui proposer un banc et je crois que l'inquiétude générale demeurerait.
y a pas à s'en faire Amandine a toute sa tête
Au total il y a 29 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 29 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13
Bienvenue sur le Village de la Justice.
Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *
Aujourd'hui: 155 780 membres, 27073 articles, 127 134 messages sur les forums, 2 720 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *
FOCUS SUR...
LES HABITANTS
Membres
Nouvelles parutions
Guide de la copropriété 2025/2026
Maîtrisez le droit de la copropriété de A à Z
La Semaine Juridique - Édition Générale
Accédez à votre actualité juridique chaque semaine sous la plume d’auteurs de renom !
Sélection Liberalis du week-end : les trésors de l’Yonne, en Bourgogne Franche-Comté.
[Bande-dessinée] Dans les couloirs du Conseil constitutionnel.
Sélection Liberalis spéciale Fêtes : la magie des fêtes de Noël au Château de Vaux-le-Vicomte.
A voir et à Écouter... sur le Village de la justice:
[Podcast] "Juriste est mon identité ! : témoignage de Charline Mainguet, Directrice projet en LegalTech.