Forum : Emploi et carrière

Sujet : Débouchés master droit européen

Vos expériences, le marché de l'emploi, les évolutions de carrière et des métiers...

Débouchés master droit européen

de aurel_dteur   le Lun 30 Sep 2024 12:04

• "Membre"
  •  
  • 1 messages
  • Profession: Etudiant
Bonjour,

Je suis actuellement en M2 droit européen et la fin de mes études approche. Je me renseigne donc sur les débouchés qui s'offrent à moi mais je m'y perds un peu. Je tiens à préciser que je ne veux pas travailler dans un cabinet d'avocats.

Je m'adresse donc à ceux qui sont titulaires d'un master en droit européen et qui sont insérés dans le monde du travail : quel emploi occupez-vous, comment avez vous trouvé, etc. ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Au total il y a 24 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 24 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 155 780 membres, 27073 articles, 127 134 messages sur les forums, 2 720 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Faux pas à éviter, bons conseils à suivre : votre check-list pour rédiger une bonne offre d'emploi juridique.

• Votez pour le Prix de l'Article juridique de l'année !

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs