Forum : Café juridique, les rencontres !
Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !
de
juriste44
le Mar 23 Mar 2010 14:06
- "Vétéran"
-
- 765 messages
-
Profession: Juriste
café nantais
de
Soleil29
le Mar 23 Mar 2010 21:26
- "Membre"
-
- 11 messages
-
Bonsoir,
juriste et nouvelle sur Nantes, je souhaiterai rejoindre votre café nantais.
merci de votre accueil
Bien à vous
bonjour, je suis juriste à nantes depuis peu et je souhaiterai participer au café des juristes nantais
de
juriste44
le Mer 24 Mar 2010 9:50
- "Vétéran"
-
- 765 messages
-
je ne change pas la réservation mais venez quand même ils ajouteront une chaise
de
Cleyo
le Mer 24 Mar 2010 16:22
- "Vétéran"
-
- 956 messages
-
Profession: Avocat
Oh, oui ! oh oui ! une bizu !!!
bienvenue !
et mon cher et tendre sera de la partie, même si n'aimant pas la fondue savoyarde.
On lui trouvera bien un chtit quelque chose sans fromage dans la carte....
A demain soir
Cleyo
Le Président au prévenu : "Donc, vous êtes allé à la chasse au hérisson, et là vous avez eu envie de "poser culotte", et c'est par pur hasard que vous vous êtes soulagé au milieu du champ, juste à côté du coffre-fort volé ?"
de
Avalon
le Mer 24 Mar 2010 22:56
- "Membre"
-
- 10 messages
-
Coucou !!!!
Eh beh ! quel succès !
J'ai un bizu volontaire de plus à vous présenter !
Je ne l'introniserai pas aussi bien que lolstarck le fît pour Alice (je la connais ! je la connais !) mais mon bizu à moi est tout aussi sympa, convivial, pas sérieux, bref mise à part qu'il est Avocat (c'est d'un commun ...) il devrait vous plaire !
Je sais, un peu tard pour la réservation ... je n'arrive même plus à compter combien on est ! vous croyez qu'il pourront rajouter deux chaises ! Pour faciliter la transaction, voici mon tél: 0660629482, je propose que celle qui sait exactement combien on sera m'appelle pour que je négocie une place de plus. ou me dise s'il faut que je renvoie mon bizu à se présenter à la prochaine séance !
Bises à tous et ... à demain !
de
juriste44
le Jeu 25 Mar 2010 10:23
- "Vétéran"
-
- 765 messages
-
ok comme je suis VRAIMENT la plus sympa de toutes je viens de modifier la résa (vous avez donc tous intérêt à pointer le bout de votre nez sinon va y avoir du grabuge) et je l'ai passée à 12 personnes: tous les inscrits sont donc inclus.
merci qui?
de
lolstarck
le Jeu 25 Mar 2010 16:57
- "Membre actif"
-
- 35 messages
-
Hello,
J'annonce l'arrivée d'une nouvelle participante ce soir (avocate). Oui, c'est très tard pour le faire. Non, c'est pas sérieux. Mais j'ai pris le soin de tout expliquer à la patronne du restaurant, en lui précisant que nous ne serions pas 10 mais 12 (j'avais intégré le nouveau venu), sans avoir vu au préalable que nous n'étions déja plus 10 mais 11...bref, tout va bien et la patronne ne m'a fait aucun reproche. Pas l'ombre d'une critique. Elle m'a simplement dit, d'une voix très agréable, "Bonjour..vous êtes bien au...pour une réservation, merci de laisser un message..." et ensuite elle m'a laissé parler. Merci d'en faire de même. Au pire, on mettra Cleyo sur les genoux d'Antoine, et Antoine sur les miens. Pour expier ma faute
A ce soir les amis !
de
juriste44
le Jeu 25 Mar 2010 17:25
- "Vétéran"
-
- 765 messages
-
j'ai déjà réservé pour 12 mais en fait tu amène une 13ème personne
j'espère qu'il n'y a pas de superstitieux
à tout à l'heure ave cou sans chaise pour toi lolstark
de
Cleyo
le Jeu 25 Mar 2010 17:33
- "Vétéran"
-
- 956 messages
-
lolstarck a écrit :Hello,
Au pire, on mettra Cleyo sur les genoux d'Antoine, et Antoine sur les miens. Pour expier ma faute
A ce soir les amis !
Bah ça fera un Antoine entre deux tranches d'avocat...
Cleyo
Le Président au prévenu : "Donc, vous êtes allé à la chasse au hérisson, et là vous avez eu envie de "poser culotte", et c'est par pur hasard que vous vous êtes soulagé au milieu du champ, juste à côté du coffre-fort volé ?"
de
juriste44
le Jeu 25 Mar 2010 17:42
- "Vétéran"
-
- 765 messages
-
Au total il y a 8 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 8 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13