Forum : Café juridique, les rencontres !
Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !
Café à Nantes en janvier 2013
de
Cleyo
le Mer 16 Jan 2013 20:11
- "Vétéran"
-
- 956 messages
-
Profession: Avocat
Bon, bon, bon...
On ne peut réellement pas commencer l'année par... rien !
En plus, moi qui était une groupie du Village, voilà plusieurs fois que je dois déclarer forfait...
Je propose donc de recommencer nos rendez-vous mensuels le 4ème jeudi de chaque mois, soit en l'occurrence le jeudi 25 janvier prochain.
Je ne sais pas vous, mais sauf à ce qu'il y ait eu crêpes récemment, il me semble que l'actualité mensuelle commande de s'empiffrer de crêpes...
On peut aller vers le Bouffay, ça nous changerait puisque ça fait longtemps que nous n'avons pas promenés nos codes dans ce coin-là... non ?
Fleur de Sel est une bonne adresse, mais vous en avez peut-être testées d'autres ?
Cleyo
Le Président au prévenu : "Donc, vous êtes allé à la chasse au hérisson, et là vous avez eu envie de "poser culotte", et c'est par pur hasard que vous vous êtes soulagé au milieu du champ, juste à côté du coffre-fort volé ?"
Re: Café à Nantes en janvier 2013
de
lolstarck
le Jeu 17 Jan 2013 17:45
- "Membre actif"
-
- 35 messages
-
Oui, oui, oui,
Cela fait bien longtemps, pour moi surtout; Te souviens tu, nous étions jeunes et fringants, plein de rêves certes mais lucides sur notre avenir. De rêves , nos têtes en sont pleines, toujours, mais de lucidité ? Par exemple, sur le jeudi 25…non Madame, le 24. Parfaitement. Et ce n’est qu un exemple. Ainsi, kesako que ces codes, qu’on ne promène jamais avec nous. Surtout pas au Bouffay. Ou alors après une bouteille que je te dis que ce devait pas être du cidre dedans. Bon voilà. J’espère que notre bien aimée Cleyo est très remontée et qu’elle va me répondre dans le genre « je suis bien en forme, si tu as envie de jouer (oui, oui, veux pas travailler), moi aussi ». Avec grand plaisir ce jeudi là, fleur de sel par exemple, autour de bonnes crêpes.
de
doudinette44
le Mar 22 Jan 2013 17:56
- "Membre actif"
-
- 281 messages
-
Profession: Juriste
Mes très chers Lus
Miracle, mon jeudi 24 semble être dispo (ma baby sitter se fera une joie de garder ma blonde progéniture puisque l'homme est en déplacement).
Ma seule incertitude étant mon état de santé puisqu'un sale virus intestinal a eu raison de mon habituel dynamisme. J'espère être donc des vôtres dans 48heures, sans virus pour profiter de mets délicieux et de votre charmante compagnie.
Ne serions nous que 3 ???
"La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme"
de
Cleyo
le Mer 23 Jan 2013 11:29
- "Vétéran"
-
- 956 messages
-
Mon petit Lolstarck,
Oh je suis dans une forme éblouissante, que le soleil se fait tout pâlot à côté de moi... J'illumine tellement que, en se projetant vers toi, ma jeunesse passée fait des ombres sous les yeux...
Viendez me voir bel ami qu'on se pochtronne - euh, se retrouve, autour d'une table, dont le sel sera tant dans nos retrouvailles que dans nos assiettes et sur le menu.
Moi, je dis, 20 heures à la Fleur de Sel, hop, c'est topé.
Quand à la Doudinette mariée à Ulysse, vive les baby-sitter, laisse donc les Blondes Furies à ses bons soins, et n'oublie pas de refiler le virus au voisin d'à côté pour lui apprendre un peu la vie, ah mais.
Bon, les autres... va falloir passer par des sms !!! Ca pionce sévère en 2013 mes loulous ! Ca va PAS DU TOUT DU TOUT !!!!
Cleyo
Le Président au prévenu : "Donc, vous êtes allé à la chasse au hérisson, et là vous avez eu envie de "poser culotte", et c'est par pur hasard que vous vous êtes soulagé au milieu du champ, juste à côté du coffre-fort volé ?"
de
Louma
le Mer 23 Jan 2013 11:32
- "Membre actif"
-
- 91 messages
-
Bonjour et Bonne année 2013 à toutes et tous !!!
A priori, je peux être présente ce jeudi...
Bises !!!
de
doudinette44
le Mer 23 Jan 2013 15:07
- "Membre actif"
-
- 281 messages
-
yeepeeyahhhh nous serons 4! même si je dois manger une crêpe au riz, je serai là!
je relance quelques unes par mail!
de
Cleyo
le Mer 23 Jan 2013 18:57
- "Vétéran"
-
- 956 messages
-
de
juriste44
le Ven 25 Jan 2013 20:57
- "Vétéran"
-
- 765 messages
-
bon alors d'accord, le ton lyrique aurait dû être d'une emprise folle néanmoins mes dossiers chéris le sont encore plus.
je dois avouer que la fin de semaine a été chargée et qu'il ne m'était pas possible de déroger à mes obligations nombreuses et variées mais essentiellement professionnelles dans le cas qui nous occupe.
en revanche je fais le vœu solennel de me joindre à toi oh Cleyo en février et accessoirement à tous ceux et celles qui seront disponibles frais et pimpants (lolstarck je pleure encore de ne t'avoir pas vu puisque cela fait une éternité que nous ne nous sommes vus)
racontez c'était bien le sel de la vie mêlé aux crêpes?
de
doudinette44
le Lun 28 Jan 2013 11:25
- "Membre actif"
-
- 281 messages
-
ah oui Juriste44, nous n'avons pas fait de compte rendu de cette soirée qui fut riche, joyeuse, et cidrée.
Nous avons trinqué à la nouvelle année, année de la Braise, nous avons échangé, sur des sujets sérieux et moins sérieux, bien entendu.
Bref, les absents nous ont manqué et nous espérons que février nous permettra de nous revoir, nombreux autour de la table.
Au total il y a 4 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 4 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13