Forum : Café juridique, les rencontres !

Sujet : Les p'tits Lu à Nantes? en Janvier?

Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !

Re: Les p'tits Lu à Nantes? en Janvier?

de Cleyo   le Lun 23 Jan 2012 20:06

• "Vétéran"
  •  
  • 956 messages
  • Profession: Avocat
ménon ménon ma douce, on va chez ton indien ! pas de souci ! :lol:

Cleyo
Le Président au prévenu : "Donc, vous êtes allé à la chasse au hérisson, et là vous avez eu envie de "poser culotte", et c'est par pur hasard que vous vous êtes soulagé au milieu du champ, juste à côté du coffre-fort volé ?"

de juriste44   le Lun 23 Jan 2012 20:08

• "Vétéran"
  •  
  • 765 messages
  • Profession: Juriste
tu sais je n'ai pas de préférence affichée et si tu préfères un endroit plus convivial ça me va aussi. il faut juste que nous réservions tout de même.
sinon Aux fourneaux ce n'est pas mal du tout (peu être un peu cher mais bon) rue santueil

de nanou44   le Lun 23 Jan 2012 22:30

• "Membre actif"
  •  
  • 229 messages
bonsoir,

J'avoue que changer du Salimar me convient fort bien, mais je te fais confiance ma chère juriste 44, tu choisis toujours de bon restau. Je pense que je viendrais accompagnée, et oui, une juriste de plus !

Allez, à jeudi, j'ai réservé une baby sitter !

de maitre_riri   le Mar 24 Jan 2012 11:55

• "Membre"
  •  
  • 15 messages
  • Profession: Etudiant
c'est quoi au juste le programme de vos réunions (pas si :D ) secrètes: bières toges et dance floor lol -) ?!

de plyx   le Mar 24 Jan 2012 12:04

• "Membre actif"
  •  
  • 194 messages
Bonjour à toutes (ben je ne crois pas avoir dénombrer de mâles connus sur ce post)

Pour jeudi c'est OK pour moi avec permission de munuit négocié avec la baby sitter (si, si, c'est possible)

Je sais que je suis un peu trop l'arlésienne en ce moment mais le temps est durement compté.

Je vous dis donc à jeudi 20h ou 20h30.

Sans vouloir vexer Juriste 44, et tout en partageant son gout pour l'Indien, n'y aurait il pas parmi vos connaissance culinaire un resto bio ou macrobio car pour des raison de santé, mon alimentaion a entièrement été revisitée.

Sinon je prendrai une tisane!!!!

de juriste44   le Mar 24 Jan 2012 21:00

• "Vétéran"
  •  
  • 765 messages
bon alors j'étais ok pour réserver aux fourneaux mais ils ne font pas de bio et encore moins de macrobio. si tu as une adresse Plyx, je te laisse communiquer dessus et faire la résa sans problème aucun.
si mon décompte est bon (sans Ghost qui va nous manquer) nous serons 8:
Cleyo
Plyx
Lilie nantes
Alias
Didounette
Nanou+1
myself

dois-je compter en plus "maître riri?"

de Cleyo   le Mer 25 Jan 2012 11:32

• "Vétéran"
  •  
  • 956 messages
Bon, nous avons le choix et l'embarras..

Liste des restaurants bio sur Nantes

http://www.linternaute.com/restaurant/g ... tes-44000/

http://www.guide-restaurant-bio.com/res ... 32,1,0.php

Le resto Cocotte me paraît bien coté.

Vous êtes partant(es) ?
Dernière édition par Cleyo le Mer 25 Jan 2012 12:14, édité 1 fois.
Le Président au prévenu : "Donc, vous êtes allé à la chasse au hérisson, et là vous avez eu envie de "poser culotte", et c'est par pur hasard que vous vous êtes soulagé au milieu du champ, juste à côté du coffre-fort volé ?"

de doudinette44   le Mer 25 Jan 2012 12:10

• "Membre actif"
  •  
  • 281 messages
Le suspense est insoutenable.....
Doudinette's husband va-t-il ou non partir en déplacement?
Doudinette pourra-t-elle se joindre aux aventures trépidantes Zé extraordinaires des petis Lu?
Les Ptit's Lu sont autorisés à envoyer des ondes positives pour que le Mâle Doudinesque soit nantais le 26 au soir et que je puisse me joindre à vous.

vous croyez que c'est grave si je parle de moi à la troisième personne :?:
"La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme"

de Cleyo   le Mer 25 Jan 2012 12:19

• "Vétéran"
  •  
  • 956 messages
Mé non mé non ma belle, c'est juste que tu es trèèèèèès fatiguée, que tu as besoin de repos, et que tu vas suivre le monsieur gentil en blanc venu te chercher et que tu vas faire un groooooos dodo.....

Bon, Monsieur Doudinette, tu nous voles trop ta moitié, ça commence à bien faire moi je dis.

Maître_riri, nous faisons subir aux bizus un test tiré au sort parmi plusieurs tests possibles, notamment en effet avalage de bières (mais on laisse le choix de l'alcool) ou bien dance floor devant la porte du restaurant. Ce n'est bien sûr qu'un exemple parmi d'autres des sévices issus de notre imagination féminine en majorité, donc démoniaque, perfide, fourbe, perverse, etc etc.

Le mieux est de venir voir par soi-même... Bon, les bizus n'ont pas l'air de trop détester, puisqu'ils reviennent en grande majorité (immense majorité même), et en redemandent pour certains... :wink:

Alors, on vote pour la Cocotte, kiki vient, 20h comme d'hab, kiki fait la résa ?

Cleyo

de doudinette44   le Mer 25 Jan 2012 15:11

• "Membre actif"
  •  
  • 281 messages
J'espère ne pas me porter la poisse jusqu'à demain soir mais je suis libre comme l'air :ange: , monsieur Doudinette gardant sous son aile les crapulettes doudinettes.

Je me réjouis :D
"La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme"

Trier par
Ordre

Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 155 880 membres, 27199 articles, 127 152 messages sur les forums, 2 380 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Parution des statistiques annuelles 2024 sur l'emploi des Avocats et Juristes : l'emploi stagne.

• Publication du Rapport sénatorial "Impact de l’intelligence artificielle générative sur les métiers du droit"... et nécessaire évolution de la pratique du Droit.

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs