Forum : Café juridique, les rencontres !
Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !
Re: café déjeuner à Nantes pour changer ?
de
Louma
le Jeu 21 Avr 2011 22:00
- "Membre actif"
-
- 91 messages
-
Profession: Juriste
Bonjour,
Un déjeuner, pourquoi pas...
Ce sera un peu difficile pour moi qui suis un peu loin du quai de la fosse, mais pourquoi pas...
Je confirme ou infirme, la semaine prochaine...
Bises.
de
nanou44
le Ven 22 Avr 2011 11:57
- "Membre actif"
-
- 229 messages
-
Même si le quai de la fosse est un peu loin pour moi, je suis d'accord pour le choix proposé !
Bon WE et pas trop de chocolat !
Nanou
de
juriste44
le Lun 25 Avr 2011 18:42
- "Vétéran"
-
- 765 messages
-
shame on me!
j'avais oublié que c'était les vacances scolaires et que j'ai donc du gnome à gérer...
en conséquence, je me vois dans l'obligation d'annuler ma participation à ce déjeuner.
Sorry.
biz à tous
de
LilieNantes
le Mar 26 Avr 2011 16:24
- "Membre actif"
-
- 31 messages
-
Bonjour,
Votre prochain café juridique de jeudi 28 avril midi accepterait-il de voir à sa table un nouvel habitant du village, en l'espèce une nouvelle habitante ?!!
Je ne travaille pas dans le centre mais je peux me rendre dispo pour un déjeuner pas trop long dans le centre
Evidemment vous êtes en droit de me dire que ce déjeuner est prévu entre "habitués" je ne me vexerai pas ! cela dit, outre des discussions de juristes, je pourrai éventuellement aussi parler de la Turquie, j'y étais en mars justement...
Au plaisir d'échanger avec les uns ou les autres, dans ce forum ou lors de cafés juridiques...
cordialement
de
Mariel88
le Mer 27 Avr 2011 16:17
- "Membre actif"
-
- 113 messages
-
Bonjour si vous voulez bien de moi, je vais essayer de venir, par contre j'arriverais vers 12h20 et devrait repartir vers 13h-13h15 (je ne connais pas bien le trajet ....)
En tout cas c'est sous réserve de ma mission qui débutera demain sur Nantes !
Alors m'acceptez vous ?
de
juriste44
le Mer 27 Avr 2011 18:19
- "Vétéran"
-
- 765 messages
-
je n'y serai pas mais je ne résiste pas à ma légendaire bonne humeur et à mon franc parler doublé d'une sixième degré que les personnes qui ne me connaissent pas ont parfois du mal à intégrer: dans la mesure où j'ai un mal de chien à trouver un poste qui réunissent l'utilisation de mes compétences, la rémunération adéquate ET SURTOUT qui se situe à Nantes je ne sais si j'ai très envie de te souhaiter la bienvenue
ma première pensée serait plutôt et voilà encore une parisienne appâtée par nos contrées alors que les postes sont rares...mais comme je le disais sixième degré et je ne doute pas que tu sois dotée des compétences requises pour le poste que tu vas occuper.
Apprécie ta chance à sa juste valeur et je ne pourrai que t'apprécier également.
je prône le retour au dîner pour plus de facilité en mai (fait ce qu'il te plaît).
bonnes vacances à ceux qui en ont.
Ghost on se verra en mai j'espère
de
nanou44
le Mer 27 Avr 2011 21:28
- "Membre actif"
-
- 229 messages
-
Mesdames, les nouvelles,
Vous êtes bien sur les bienvenues. A demain.
Nanou
de
Mariel88
le Mer 27 Avr 2011 21:38
- "Membre actif"
-
- 113 messages
-
juriste44 a écrit :ma première pensée serait plutôt et voilà encore une parisienne appâtée par nos contrées alors que les postes sont rares...mais comme je le disais sixième degré et je ne doute pas que tu sois dotée des compétences requises pour le poste que tu vas occuper.
QUi ose me traiter de parisienne, je suis née bretonne avec un peu de sang normand par mon père, j'ai vécu cinq ans en Alsace et seulement huit mois en région parisienne !
Donc mon sang coule province, mon âme vit pour les régions !
Bref, nous en rediscuterons demain.
J'avais juste peur que vous n'acceptiez pas les nouvelles ou que vous n'acceptiez pas les apparitions (au final j'ai une petite heure à passer avec vous)
de
Louma
le Jeu 28 Avr 2011 9:55
- "Membre actif"
-
- 91 messages
-
Bonjour à tous,
il me sera malheureusement impossible de me libérer ce midi...
désoleé de ne prévenir que ce matin...
aux présents : amusez-vous bien !!!
à tous : au mois prochain...
bises !!!
de
Cleyo
le Jeu 28 Avr 2011 11:55
- "Vétéran"
-
- 956 messages
-
Profession: Avocat
Donc, RV à 12h30 sur la terrasse. La résa est faite à mon prénom, sinon pour les nouvelles recrues, dites au patron que c'est la résa pour 6 en terrasse "d'une avocate qui vient souvent déjeuner avec son ami"... il comprendra !
A tout à l'heure !
Cleyo
Le Président au prévenu : "Donc, vous êtes allé à la chasse au hérisson, et là vous avez eu envie de "poser culotte", et c'est par pur hasard que vous vous êtes soulagé au milieu du champ, juste à côté du coffre-fort volé ?"
Au total il y a 10 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 10 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13