Forum : Café juridique, les rencontres !

Sujet : café nantais du jeudi 26 novembre 20h00

Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !

où souhaitez-vous dîner?

nulle part, j'hiberne c'est l'hiver il fait froid
Aucun vote
0
dans ton... pour ceux qui ne sont décidemment pas d'humeur
20%
1
je laisse les autres faire le choix je suis un suiveur (une suiveuese) et je ne veux pas prendre le risque de faire un mauvais choix
20%
1
dans le resto de ma famille et vive la mafia nantaise
Aucun vote
0
si si j'ai un carnet d'adresses génial et je le partage
20%
1
je ne sais pas mais j'ai très faim
40%
2
Nombre total de votes : 5

café nantais du jeudi 26 novembre 20h00

de juriste44   le Lun 26 Oct 2009 16:05

• "Vétéran"
  •  
  • 765 messages
  • Profession: Juriste
chose promise chose dûe :D
afin de continuer à disserter des casiers judiciaires de certains et des seins des autres (ça attire hein!) je vous propose donc le prochain café ou tout du moins la date. reste à définir le lieu. j'ai bien entendu quelques idées mais je laisse la main aux invités qui n'ont pas encore fait de choix.
et pour faire plaisir à Cleyo un petit sondage

de Louma   le Mar 27 Oct 2009 10:17

• "Membre actif"
  •  
  • 91 messages
Bonjour à toutes et à tous,

Malheureusement, je suis prise le jeudi 26 novembre...

Y aurait-il possibilité de décaler notre rencontre à un autre jour de la semaine ??? A défaut, tant pis pour moi !!!

Bisous

de Cleyo   le Mar 27 Oct 2009 12:40

• "Vétéran"
  •  
  • 956 messages
  • Profession: Avocat
Louma...... pourquoi toââââ !!!!!! :cry:

Bon, ceci dit, à chaque fois que l'on décale le jour, c'est la cata.... je serais d'avis que l'on se maintienne au dernier jeudi du mois, permettant ainsi à chacun de s'organiser, ou de reporter à la fois suivante... non ?

Perso, jeudi ou mardi ou autre peu me chaut.

Mais c'est un peu galère de faire des pages de posts sur tel jour ou tel jour où je suis dispo, ah, moi non, etc... Le succès aidant, les impossibilités et les emplois du temps se croisent.... sans parfois se rencontrer.

Bien sûr, si l'un de nous a une impossibilité permanente et radicale sur le jeudi, hein....

Ne le prends pas mal Louma !!! pleeeeeeease....
:oops:

Cleyo
Le Président au prévenu : "Donc, vous êtes allé à la chasse au hérisson, et là vous avez eu envie de "poser culotte", et c'est par pur hasard que vous vous êtes soulagé au milieu du champ, juste à côté du coffre-fort volé ?"

de Louma   le Mer 28 Oct 2009 12:48

• "Membre actif"
  •  
  • 91 messages
Il fallait bien que je tente...

A bientôt !!!

ou pas... (janvier ???)

de nanou44   le Jeu 29 Oct 2009 13:04

• "Membre actif"
  •  
  • 229 messages
Pour moi, c'est du pareil au même, tant que je suis en heureuse compagnie ...

Allez, je suis de retour au boulot, faut s'y mettre, j'ai un retard monstre (si si)..

A plus vous tous.

Nanou

de juriste44   le Mar 03 Nov 2009 9:28

• "Vétéran"
  •  
  • 765 messages
apparté:
comme vous le savez (ou pas) je déménage samedi et j'ai des codes anciens (1991 à 1998 en gros) deux options:
soit je les jette
soit je les donne à qui veut et qui par exemple conserve les codes pour l'évolution législative par exemple.
dites moi vite si vous êtes intéressé.
samedi il sera trop tard.
bonne journée à tous

de juriste44   le Jeu 05 Nov 2009 17:00

• "Vétéran"
  •  
  • 765 messages
personne pour les codes???

présent

de Ghost   le Jeu 05 Nov 2009 23:50

• "Membre actif"
  •  
  • 37 messages
  • Profession: Autre métier du droit
Les codes, bof... En revanche, le dîner oui!!!
"All animals are equal, but some are more equal than others". (George Orwell, Animal Farm, 1945)

de Avalon   le Ven 06 Nov 2009 10:32

• "Membre"
  •  
  • 10 messages
  • Profession: Avocat
bonjour, bonjour !

je vous rejoindrai avec plaisir le jeudi 26 novembre !
si on ne sait toujours où aller, il y a un petit resto que j'affectionne dénommé "les copains d'abord" sous le pont de la rue de l'arche sèche". Ok, pour le parking c'est pas évident mais c'est bon, chaleureux et le vin est délicieux ... une suggestion comme une autre ...

à bientôt !

bises à tous !

Avalon

de plyx   le Ven 06 Nov 2009 13:00

• "Membre actif"
  •  
  • 194 messages
Tout d'abord, je ne peux pas répondre au sondage car aucun des items ne corresponds!!!

Je n'hiberne pas (quand bien même je passerai bien mes journées de folie sous une couette bein chaude), je ne suis pas une suiveuse ::| , je n'ai pas de famille dans la mafia nantaise (mais qui sait dans une autre mafia!!! 8) ), je 'ai pas une grande faim, mais très envie de vous retrouver toutes et tous.

Alors, je vais négocier avec ma baby sitter et m'octroyer cette pause mensuelle avec vous en disant NON à tous ceux qui me voudrait à Munich, Londres ou Barcelone (quoique là je sais pas, il y a des limites au café juridque nantais :oops: :oops: ) pour négocier leurs contrats.

A très vite et soyez heureux, nous sommes vendredi lol -) lol -)

Trier par
Ordre

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 3 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 155 800 membres, 27091 articles, 127 135 messages sur les forums, 2 580 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Faux pas à éviter, bons conseils à suivre : votre check-list pour rédiger une bonne offre d'emploi juridique.

• Votez pour le Prix de l'Article juridique de l'année !

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs