Forum : Café juridique, les rencontres !

Sujet : Café juridique Nantes mardi 20 octobre 2009 le soir

Participez aux rencontres réelles des citoyens du Village de la justice !

Café juridique Nantes mardi 20 octobre 2009 le soir

de dalio   le Ven 25 Sep 2009 10:27

• "Membre actif"
  •  
  • 29 messages
  • Profession: Avocat
OYEZ! OYEZ!

Le prochain café nantais se tiendra le mardi 20 octobre 2009 le soir.

Les heureux convives n'ont pas fixés de lieu.

Qui veut donner son idée? La crèperie Cours Bellamy, à coté du marché? La dernière fois c'était bon ....

Dalio

de juriste44   le Ven 25 Sep 2009 11:54

• "Vétéran"
  •  
  • 765 messages
  • Profession: Juriste
bonjour à tous,
avant tout ravie de la soirée aussi courte qu'elle ait été :wink:
je n'ouvre pas de nouveau post pour l'organisation du café du mois d'octobre pour permettre à Cleyo d'y mettre un sondage dont elle a le secret.
La crêperie de mon oncle est effectivement un excellent choix et il se peut qu'il nous offre à nouveau l'apéro (allez savoir).
elle s'appelle la Crêperie des délices et se situe rue paul bellamy. avantage financier: elle est membre de resto duo donc on paye 1 repas sur 2.
maintenant je ne veux influencer personne...mais le choix me convient.
allez excellente journée à tous moi aujourd'hui je fête les 5 mois du tout petit et je signe l'acte de vente.
une très bonne journée donc
à très vite

de doudinette44   le Sam 26 Sep 2009 15:04

• "Membre actif"
  •  
  • 281 messages
eh bien, je crains mes amis de passer mon chemin pour le 22 octobre. L'homme étant (encore) en déplacement ce jour là, je ne pourrai surement pas venir vous rejoindre à cette crêperie que j'aimerai pourtant bien connaître...

Je pleure donc d'avance :cry: et espère avoir le plaisir de voir certains d'entre vous d'ici là.

doudinette, désespérée
"La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme"

présence

de Ghost   le Lun 28 Sep 2009 21:07

• "Membre actif"
  •  
  • 37 messages
  • Profession: Autre métier du droit
Bonjour à tous,

Ce choix (date mais aussi lieu) me paraît plus que judicieux. Je serai donc des vôtres avec bonheur, sauf si mon état (grippe A, chagrin d'amour ou autre maladie) nécessite une hospitalisation... Probablement pas parmi vous avant 20h00/20h30, mais qui sait.
"All animals are equal, but some are more equal than others". (George Orwell, Animal Farm, 1945)

de nanou44   le Mar 29 Sep 2009 8:55

• "Membre actif"
  •  
  • 229 messages
Ferais je enfin la connaissance du célèbre ghost ???

Tout est possible et je ferais de mon mieux pour être parmi vous le 22 octobre. Par contre, si personne n'y voit d'inconvénient, je serai accompagnée de ma petite poulette... jeune maman oblige.

Bye et portez vous bien en attendant.

Nanou

de plyx   le Mar 29 Sep 2009 16:10

• "Membre actif"
  •  
  • 194 messages
Bonjour à vous tous

Avant tout je vous présente mes excuses pour mon faux bond de l'autre soir, je n'ai vraiment pas pu faire autrement... je vous raconterais si vous êtes sage. 8) 8) 8)

Pour le café d'octobre, je suis au regret de décliner l'invit et toutes celles qui suivront si vous n'accèdez à ma requête implorante;
:cry: :cry: --> déplacer les cafés à tout autre jour que le jeudi car c'est le seul soir où ma baby sitter préférée et unique ne peut absolument pas garder mes trésors.

Plaise à vous tous de décerner acte de mes réserves et autres demandes pour être à nouveau des vôtres... :winkL:

Alors si cela vous tente, je vous propose le mardi 20 octobre et là promis, je serai là.

A très bientôt.

de juriste44   le Mer 30 Sep 2009 11:45

• "Vétéran"
  •  
  • 765 messages
personnellement je n'ai pas d'objection au mardi si cela nous permet de te voir chère Plyx.
Ghost, 20h00 est une heure honnête pour se retrouver et si tu ne parviens pas à te libérer avant 20h30 pas d'inquiétude tu seras ex æquo avec notre Cleyo et sa désormais célèbre demi heure de retard qui est en fait l'art même de se faire désirer.
Cleyo un petit sondage pour le jour?????????? :wink: :wink: :wink:

de doudinette44   le Mer 30 Sep 2009 21:09

• "Membre actif"
  •  
  • 281 messages
bon si le 20 octobre se dessine, je pourrai peut être tenter ma chance. Si par extraordinaire l'homme n'est pas en déplacement.
"La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme"

de nanou44   le Jeu 01 Oct 2009 9:23

• "Membre actif"
  •  
  • 229 messages
Je suis également partante pour le 20 octobre.

A peluche.

de Cleyo   le Ven 02 Oct 2009 19:33

• "Vétéran"
  •  
  • 956 messages
  • Profession: Avocat
Bah, le 20 ou le 22, c'est kif kif pour ma part.

Je peux pââââs pour le sondage, car il doit se faire lorsque l'on ouvre un nouveau fil.... c'est donc trop tard, sauf à ouvrir une nouvelle discussion.

Va falloir à nouveau compter les mains qui se lèvent.... ce qui sur un forum est drôlement emmerdassant quand même.

Je lève donc la main pour le mardi, ou pour le jeudi. Avé ma demi-heure de retard, parfaitement (qui n'aurait pas eu lieu en septembre si.... bref. Si près, et obligée de faire un grand détour et de se garer à nouveau.... :roll: ).

Nanou, compte tenu du volume sonore de nos bavardages, n'as-tu pas peur de traumatiser ta petite poulette ? Et ton homme, remplit-il sa part du travail ???? M'enfin, ce que j'en dis, hein...

La crêperie, impec.

Voilà.

Le sondage, ce sera pour novembre..... si vous êtes sages.

Allez, j'y :arrow:

Cleyo
Le Président au prévenu : "Donc, vous êtes allé à la chasse au hérisson, et là vous avez eu envie de "poser culotte", et c'est par pur hasard que vous vous êtes soulagé au milieu du champ, juste à côté du coffre-fort volé ?"

Trier par
Ordre

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 3 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes).
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1718, le Jeu 26 Sep 2024 12:13

Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 155 800 membres, 27091 articles, 127 135 messages sur les forums, 2 580 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *

FOCUS SUR...

• Faux pas à éviter, bons conseils à suivre : votre check-list pour rédiger une bonne offre d'emploi juridique.

• Votez pour le Prix de l'Article juridique de l'année !

LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs