Témoignage de Maître Guillaume Montgolfier sur son utilisation du logiciel Kleos.

Maître Guillaume Montgolfier est avocat au Cabinet Avofisc à Nantes.


Bonjour Me MONTGOLFIER, vous êtes avocat fiscaliste au sein du cabinet Avofisc à Nantes. Le cabinet est composé de 6 avocats et 3 assistantes. Votre cabinet fait partie de Fiscarea, union de plusieurs cabinets fiscaux.

Je vous remercie pour le temps que vous nous accordez pendant cette période de confinement lié au Coronavirus. J’ai souhaité vous contacter suite au traitement de votre demande par Alain, de notre équipe Projets, qui est actuellement en télétravail et répond aux besoins de nos clients. En effet, ce témoignage a pour objectif de rassurer nos clients sur notre capacité à les servir pendant cette période pour le moins inédite.

Maître Guillaume Montgolfier : "Cela faisait un an que je voulais changer de logiciel, le précédent commençait à être un peu obsolète.
J’ai choisi Kleos pour sa simplicité et son adaptabilité à mon activité que je caractérise de mono-tâche parce que contrairement à d’autres spécialités, les avocats fiscalistes n’ont qu’un seul adversaire, qu’une seule juridiction et les procédures administratives sont simples. La facturation est facile à réaliser avec Kleos, un point très important selon moi.
La solution est légère contrairement à d’autres logiciels concurrents, c’est un vrai plus pour le domaine d’activité de mon cabinet. J’ai aussi vu que Kleos avait 20 000 utilisateurs, cela m’a réconforté dans mon choix.

Maître Guillaume Montgolfier

J’ai installé Kleos il y a quelques jours.

Malgré le confinement de chacun des membres du cabinet, le déploiement à distance de Kleos s’est très bien passé. Alain, le chef de projet est efficace, rapide et connait bien son métier. Il a réalisé les paramétrages de Kleos à distance le mercredi après-midi en utilisant TeamViewer. Le lendemain, toujours à distance les uns des autres, il nous a formé en 2 groupes. Le vendredi, Alain a consacré une 1h pour chaque personne du cabinet pour répondre aux questions individuellement. Nous sommes désormais opérationnels pour travailler. Je sais que je pourrais solliciter Alain si d’autres questions me viennent à l’esprit.

Avec ma faible expérience que j’ai de Kleos, je suis pour l’instant très satisfait de pouvoir paramétrer manuellement la page d’accueil en choisissant d’abord les éléments dont je me sers le plus, chose que je ne pouvais pas faire sur mon ancien logiciel.
Avoir accès à mon outil de gestion depuis le smartphone est aussi une grande première pour moi. Je pense que ceci me sera très pratique.

Je sais que cet outil me permettra de travailler n’importe où, à distance de mon cabinet sans difficulté avec tous mes dossiers à disposition sur mon écran en me connectant.

Le confinement a fait prendre conscience à l’ensemble des membres du cabinet que les outils digitaux sont essentiels dans notre activité. Avec l’arrivée de Kleos et notre confinement, nous allons faire table rase pour prendre un élan vers le digital. Avec l’ensemble des membres du cabinet, nous voulons partir sur de bonnes bases, nous nous sommes par exemple imposés de prendre nos rendez-vous uniquement dans Kleos. "

En savoir plus sur Kleos : http://www.wk-logiciels.fr/accueil.html .

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

1 vote

LES HABITANTS

Membres
PROFESSIONNELS DU DROIT
Solutions
Formateurs