Signifier vos actes par huissier dans toute la France en quelques clics, c’est maintenant possible.

Au-delà de votre réseau habituel d’huissiers, vous avez parfois besoin de confier des mandats de significations et d’exécutions à un huissier sur une zone géographique où vous n’avez pas de contact ?
Ou bien vous rêvez d’une procédure 100% en ligne avec vos huissiers, avec le confort que cela apporte ?
Delivract.fr est pour vous, un réseau National d’Huissiers de 140 Huissiers de Justice dans toute la France proposant un service dématérialisé de qualité.


Trouver l’Huissier de Justice disponible et compétent sur un territoire, assurer vous-mêmes l’envoi et le suivi de l’échange, attendre confirmation de la signification... Tout cela est chronophage et fastidieux.

Une innovation à votre service !

L’initiative du Réseau National d’Huissiers DELIVRACT est donc bienvenue : avec www.delivract.fr, vous disposez d’une plateforme entièrement gratuite vous permettant de dématérialiser vos mandats de significations et d’exécutions, en confiant et suivant la procédure au site.

Chaque huissier facturera comme habituellement sa prestation, mais la plateforme du réseau Delivract ne facture rien pour le service et tout se fait en ligne, de la saisie à l’envoi de l’acte en passant par la confirmation de notification de l’huissier ou la réception de la facture. Pratique !

Trois atouts donc pour cette nouvelle plateforme d’huissiers (qui intéresse autant les avocats que les juristes, voire au-delà dans l’immobilier, les assurances...) : le gain de temps, la mise à disposition d’huissiers dans toute la France, et la gratuité du service dématérialisé.

En toute confiance...

Ce service est proposé par le réseau national d’huissiers Délivract représentant 40 études, et offre toutes les garanties de sécurité et de confidentialité, de par les professionnels règlementés qui gèrent ce service et par la plateforme internet hébergée en France.

Notez que Delivract n’est pas une startup externe à la profession, mais un réseau d’huissiers de Justice Français qui s’est rassemblé pour couvrir tout le territoire, en partageant les mêmes valeurs et le respect d’une même norme de travail, tout en réinventant le service-client.
Donc ici pas de course au recrutement d’un grand nombre d’huissiers (le réseau est pour le moment suffisant), mais un engagement d’accuser réception des actes à J ou J+1, à retourner l’acte signifié en moins de 8 jours. Bref un service qui vise la qualité, au bénéfice des clients.

Testez Delivract !

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

13 votes

LES HABITANTS

Membres
PROFESSIONNELS DU DROIT
Solutions
Formateurs