• 770 lectures
  • 20 mars
  • 5
 

Mobilité, travail à domicile : les solutions vocales de Philips sont gratuites pendant 30 jours.

Au-delà de la crise sanitaire à laquelle nous sommes tous confrontés, la mobilité et le travail à domicile sont devenus des enjeux majeurs pour les professionnels et ces pratiques ont plusieurs bienfaits.
La situation actuelle ne fait que renforcer cet état de fait.


En effet, notre capacité à travailler en déplacement ou de la maison permet aujourd’hui de répondre à une attente toujours plus grande de réactivité et de disponibilité et donc améliorer la satisfaction client.
C’est aussi avoir la possibilité de répartir sa charge de travail tout au long de la journée sans forcément se contraindre à des horaires de bureaux et donc gagner en flexibilité.
Cela permet enfin de s’affranchir des contraintes liées aux transports et au temps si précieux que nous perdons dans les trajets quotidiens de la maison vers le bureau et vice versa.

Afin de répondre à ces enjeux, Philips a développé une gamme de solutions vocales permettant de travailler de n’importe où et à n’importe quel moment, à l’aide d’une simple connexion Internet ou d’une connexion 3G/4G.
Vous êtes avocat ou assistante administrative… et vous avez de nombreux rapports, conclusions, documents à produire, la solution Philips SpeechLive vous permet de travailler où vous le souhaitez et quand vous le souhaitez.

Comment cela fonctionne ?

1. L’avocat dicte son rapport sur l’application Smartphone de Philips ou sur un enregistreur numérique.
2. La dictée est envoyée soit via l’application Smartphone de Philips, soit via le site Philips SpeechLive, elle est dès lors immédiatement disponible pour traitement.
3. La dictée est transcrite par votre assistante ou par la reconnaissance vocale Philips SpeechLive.

Ce processus simplifie la collaboration entre l’auteur et sa secrétaire : plus besoin d’être physiquement dans le même bureau, sur le même réseau informatique ou d’envoyer des fichiers par email.
Plus besoin d’installer un logiciel, à minima seuls sont nécessaires une application Smartphone pour dicter et un navigateur Internet pour transcrire.

Philips SpeechLive assure le partage, la sauvegarde et l’intégrité de vos données en conformité avec la réglementation RGPD et sur des serveurs bénéficiant des plus hautes certifications en matière de sécurité.

Nous vous proposons actuellement un essai gratuit pendant 30 jours, sans engagement.

Plus d’informations sur www.speechlive.com ou cliquez sur https://www.dictation.philips.com/fr/village-de-la-justice/ pour être rappelé dans les plus brefs délais.

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

2 votes

LES HABITANTS

Membres
PROFESSIONNELS DU DROIT
Solutions
Formateurs