FAQ ECF : ANAFAGC répond en vidéo !

Article proposé par un Partenaire Voir la page habitant

452 lectures 1re Parution: 4.97  /5

Le décret n° 2021-25 du 13 janvier 2021 a instauré l’examen de conformité fiscale (ECF) permettant de faire certifier certains points fiscaux par un tiers de confiance dans le cadre d’une procédure normalisée.

-

Ce nouveau dispositif suscite beaucoup de questions : de quoi s’agit-il ? Quel est le principe ? Qui est concerné ? Quand est-il réalisé ? Quels sont les avantages ? Olivier TAUZIN, expert-comptable ANAFAGC, revient sur les grands points de ce nouvel examen.

ANAFAGC, en tant qu’association de gestion et de comptabilité inscrite à l’Odre des experts-comptables, est habilitée à réaliser cette prestation fiscale et vous propose 3 offres selon vos besoins.
Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres ?
• Rendez-vous sur anafagc.fr.
• Contactez notre service client par mail à serviceclient chez anafagc.fr ou par téléphone au 01.44.68.60.22.

Recommandez-vous cet article ?

Donnez une note de 1 à 5 à cet article :
L’avez-vous apprécié ?

1 vote
Village de la justice et du Droit

Bienvenue sur le Village de la Justice.

Le 1er site de la communauté du droit: Avocats, juristes, fiscalistes, notaires, commissaires de Justice, magistrats, RH, paralegals, RH, étudiants... y trouvent services, informations, contacts et peuvent échanger et recruter. *

Aujourd'hui: 155 920 membres, 27249 articles, 127 156 messages sur les forums, 2 400 annonces d'emploi et stage... et 1 600 000 visites du site par mois en moyenne. *


FOCUS SUR...

• Parution des statistiques annuelles 2024 sur l'emploi des Avocats et Juristes : l'emploi stagne.

• Publication du Rapport sénatorial "Impact de l’intelligence artificielle générative sur les métiers du droit"... et nécessaire évolution de la pratique du Droit.




LES HABITANTS

Membres

PROFESSIONNELS DU DROIT

Solutions

Formateurs